Il était une fois, dans un village perdu, une petite fille qui s'appelait Chaïni et qui avait une allure sauvage. Elle vivait avec ses sœurs diaboliques qui se nommaient Maya et Kelly. Elles avaient subi le sort de la sorcière Diaboliqua qui consistait à les rendre méchantes.
Un jour, Chaïni décida d'aller chercher la potion pour les rendre gentilles comme avant. Ses sœurs lui disaient << Ha ! Ha ! Ha, elle se prend pour notre sauveuse, que c'est mignon, on veut rester méchantes ce n'est pas toi qui va nous rendre gentilles ! >> Chaïni croyait elle aussi qu'elle n'y parviendrait pas, elle se découragea.
Alors la fillette partit tout de même à l'aventure, mais sa joie ne dura pas car elle vit au loin un trou noir, sur le chemin : c'était la forêt de la sorcière. << C'est quoi tout ce noir, sa fait peur ! >> s'exclama-t-elle. Elle entra dans le trou noir, vit au loin un labyrinthe et s'y introduisit malgré la peur. Elle trouva une corde, la prit, l'attacha à un arbre et survola le labyrinthe. Elle arriva devant le château de la sorcière. Soudain un Diaboligators, surgit. << C'est quoi ça ? >> dit Chaïni, << Je suis le Diaboligators, pour rentrer il faut me battre ! >> Chaïni sauta sur lui et lui fit des guillis. En lui faisant des guillis, Chaïni ouvrit la porte, rentra dans le château. << Qu'est ce qu'il fait noir dans ce château ! >> s'exclama Chaïni. Elle prit les allumettes qu'il y avait dans sa poche, les alluma pour trouver l'interrupteur. Elle vit la sorcière dormir et se mit à chercher la potion. Mais elle fit craquer le plancher et la sorcière se réveilla.
Chaïni vit la sorcière réveillée ; elle attrapa alors le balai qui était accroché au mur pour repartir plus vite, prit la potion en passant et réussit donc à s'échapper du château. Elle survola le labyrinthe et la forêt noire et arriva chez elle. Ses sœurs dormaient, Chaïni leur versa une gorgée de potion et elles se réveillèrent toutes les deux. << Coucou ma petite sœur on va déjeuner ensemble >>, s'exclamèrent Maya et Kelly.
Finalement, la sorcière se fit manger par son monstre, le diaboligators, en lui lavant les dents. Chaïni vécut heureuse et fut inséparable de ses sœurs jusqu'à la fin des temps.
Ilyna et Julie