Créer un site internet

Coup de foudre au château

  Il était une fois un beau jeune homme pauvre qui se nommait Thomas et qui vivait dans la forêt. Il était d’une beauté incroyable. Il rêvait de fonder une famille. Il avait une petite souris qui lui tenait compagnie et qui savait parler. Il lui avait donné le nom de Museau.

  Un beau jour, un grand bal fut organisé en l’honneur de Céline la fille du roi. Il y trouva un travail de serveur.

  Comme c’était déjà le bal, il se rendit aussitôt au château. Quand il arriva il se fit arrêter par les gardes parce qu’il était mal habillé. En revenant chez lui il croisa un autre serveur, alors il décida de lui voler ses vêtements.

  Prêt pour le service il arriva avec Museau dans une poche.

  Alors qu’il servait des boissons, tout à coup, la petite souris sortit au milieu des invités, créant la panique. Elle dit : « je vais m’amuser un peu ».  Museau alla se réfugier sous la jupe de Céline. En allant servir des personnes, Thomas aperçut la queue de sa petite souris sous la jupe de Céline. Céline se mit alors à crier et monta sur une chaise.Thomas posa son plateau sur une table et sauta sur Museau pour la remettre dans sa poche. Alors, leurs regards se croisèrent et ils semblèrent bien s’entendre. Céline dit aussitôt : « Vous êtes mon sauveur » et tout à coup elle glissa de la chaise et tomba dans les bras de Thomas. Ce fut le coup de FOUDRE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!!!!!! Museau sortit sa tête et dit « Chouette, bientôt un mariage ! »

  Céline et Thomas vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

                   

                                                 Cédric et Maxime