Créer un site internet

John et le mystérieux trésor

   Jadis, un aventurier appelé John, qui était très courageux, vivait au fin fond de la jungle.

Chaque jour, il s'aventurait de plus en plus loin de sa cabane pour trouver un mystérieux trésor.

   Un jour, en allant chercher de la nourriture, il tomba sur une grotte. Il alla prendre une torche de chez lui et commença à s'y rendre.

   Il faisait sombre et froid et chaque fois qu'il se déplaçait, il entendait des bruits bizarres. Un peu plus loin, se trouvaient des plaques étranges, et sans le savoir, il activa un des pièges, puis plusieurs flèches surgirent du mur. Mais heureusement, il se baissa et évita les flèches de peu.

   En continuant son chemin, John tomba sur un chien qui était perdu. Il se demanda à qui il appartenait, puis il décida de l'adopter. Le chien refusa de venir avec lui. John sortit alors sa corde magique et l'attacha à son cou (Cette corde avait comme pouvoir de faire obéir). Puis le chien l'écouta. Il se mit à flairer une piste puis il s'arrêta devant des cisailles géantes très tranchantes. Le chien sauta contre le mur et coupa les cordes des cisailles avec ses crocs et ses griffes. De l'autre côté, se trouvait le trésor.

   Malheureusement, il était gardé par des squelettes. Le chien alla alors les divertir pendant que John en profitait pour récupérer le trésor. Tandis que le chien se faisait poursuivre par les squelettes, un éboulement survint dans la grotte. Les squelettes qui poursuivaient le chien se firent écraser par une immense pierre. Heureusement, le chien réussit de justesse à esquiver la pierre.

   John, qui ne savait pas quoi faire, prit la boisson magique qui était cachée dans le trésor et la but. Grâce à cette boisson, il put franchir la grotte et parvint à éviter l'éboulement à une vitesse incroyable. Il reprit son chien et put enfin sortir de la caverne.

   John rentra donc chez lui avec le fabuleux trésor et son nouvel ami qu'il baptisa Squeletton. Ils vécurent heureux et partagèrent leur fortune avec tous leurs amis.

 

                                                                                     Alexis et Dorian