Créer un site internet

Le Frère maléfique

                               

      Il était une fois un enfant qui s’appelait Benjamin, il était malheureux à cause de son père et de son frère diable qui le rendaient malheureux.

     Quelques jours plus tard, le père mourut d’un grave accident. Le frère diable avait enlevé la mère pour la transformer en diable avec le sang noir…

     Benjamin partit à l’aventure pour retrouver sa mère. Au long du chemin, il rencontra Dexio et Horatio, deux frères qui voulurent aider Benjamin. Après une journée d’aventure, Dexio tomba dans un piège, il était bloqué dans une cage. Horatio aida son frère à sortir du piège. En attendant, Benjamin trouva un plan pour éliminer son frère diable.

      Soudain, un troll attaqua les garçons. Paniqués, ils ne savaient pas quoi faire, mais tout à coup, une lumière apparut et un cristal tomba du ciel. Benjamin prit le cristal dans ses mains et il rentra dans le corps de Benjamin, il eut des pouvoirs. Il sauva Dexio et tua le troll. Surpris de ses pouvoirs, Benjamin ne sut quoi faire avec. Ils continuèrent le chemin et rencontrèrent un chasseur de diable qui s’appelait Merlin, il voulait aider les garçons à tuer le diable.

      Arrivant au château de son frère, il fallait que Benjamin rentre tout seul dans le château, il monta les escaliers. Le diable apparut et lui dit. « Pour récupérer ta mère, tu devras accomplir trois épreuves  »  Benjamin répondit «  Oui j’accomplirai tes épreuves ». Il commença la première, c’était de passer un couloir piégé mais le plus méchant des frères interrompit Benjamin et lui dit « tu peux prendre un de tes amis » mais à la fin des épreuves tu le tueras, il prit Merlin sans hésitation.

        Ils commencèrent la première épreuve, elle fut réussie avec succès. Ils terminèrent la deuxième épreuve avec beaucoup de difficultés. La suivante, donc la troisième épreuve, consistait à tuer un dragon. Le dragon attaqua Merlin et Benjamin qui se défendirent. Mais le dragon persista et lança une boule de feu sur Merlin et il mourut. Benjamin arriva et coupa la tête du dragon et fut victorieux. D’un seul coup, le diable riposta et lui envoya un rayon noir. Ce dernier envoya un rayon blanc avec ses pouvoirs et le diable le reçut et il disparut.

        Benjamin récupéra sa mère et ils vécurent heureux.

 

Tomica et Teddy