Il était une fois deux petits chaperons qui avaient douze ans. Tous les deux vivaient seuls. Ils adoraient la moto cross. Ils étaient toujours ensemble pour réparer leurs motos.
Le chaperon qui avait la moto 85 yz s`appelait KTM et l`autre qui avait la moto 85 yz s`appelait YAMAHA. Ils allaient toujours s`entraîner au terrain de cross à Marseille, mais pour y aller, il fallait passer par la forêt, où se trouvait un dragon.
Les chaperons essayèrent de passer pour s’y rendre mais le dragon les surprit à cause du bruit provoqué par leurs motos. Les chaperons prirent alors un tremplin et atterrirent sur le ventre du dragon qui fut étouffé.
Une fois arrivés au terrain de cross, les chaperons le trouvèrent superbe, il avait des tremplins et des bacs à mousse...
Mais un jour, les chaperons voulurent avoir un terrain de cross à Marseille, juste pour eux, dans leur jardin.
Le maire accepta leur demande. Les deux petits chaperons commencèrent à construire le terrain aussitôt.
Au bout de quatre semaines, ils finirent le terrain de cross. Ils étaient très heureux et faisaient de la moto tous les jours.
Un jour, une compétition s’organisa et les deux petits chaperons s'inscrivirent.
Une fois la compétition terminée, les deux chaperons furent repérés pour être professionnels.
Ils devaient partir pour Paris, mais ils n’étaient pas d'accord, parce qu’ils venaient juste de finirent leurs terrain de cross et ils voulaient en profiter. Les juges leur demandèrent de passer les stages de moto cross chez eux, ils étaient tous les deux d' accord, donc le stage commença le lendemain.
Ils devaient se réveiller très tôt pour faire de la mécanique toute la matinée, et l’après-midi, ils devaient s entraîner pour leur stage.
Une fois le dernier jour de stage terminé, les juges durent donner les notes. Les deux petits chaperons KTM et YAMAHA obtinrent 10/10.
Ils devinrent professionnels et commencèrent à être connus du monde entier.
Une fois devenus professionnels, ils eurent de nouvelles compétitions avec des motards de cross du monde entier.
La compétition eut lieu le lendemain, ils finirent tous les deux à égalité et furent champion du monde.