Ouverture des votes 2014
-
- Professeur
Les votes pour l'élection des plus beaux contes parmi les textes des élèves des classes de 6ème 4 et 7 sont désormais ouverts! -
- Anonyme
Y a t'il un rapport entre le dragon de "gabrielle la pirate" et Mme Lips? Le dragon se nomme Lips, coïncidence? -
- Théophile
Bonjours, j'ai apprécié les textes des sixièmes. Pour le vote, j'ai choisi la classe des sixièmes 4 avec "La Momie maudite" et la classe des sixièmes 7 avec "Les Plus Grandes Aventures du plus flemmard des nains". -
- Margaux
Pareil pour "Les plus grandes aventures du plus flemmard des nains" -
- Timothé
J'adore"Les plus grandes aventures du plus flemmard des nains"Les géants verts et les trolls ont l'air de rire pour pas grand chose: ils ont un humour...particulier (; !
Quelques petites erreurs de vocabulaire, mais une très bonne histoire dans l'ensemble!
Bonne extinction pour l'espèce naine.
P.S.:J'aimerai bien avoir un fruit du dragon.
Bravo quand même à tous les autres! -
- Timothé
Est-ce que les élèves de 6ème avaient une consigne à respecter pour écrire leur histoire ou pas
(Je n'en ai pas l'impression) -
- Aurore
Pour les 6e4 mon chois est "Des Enfants aux étranges pouvoirs".
Ensuite pour les 6e7 mon autre chois est "La Princesse emprisonnée". -
- Rime
J'ai trouvé très intéressant de lire les différents textes des élèves de 6 ème. J'ai appréciée la plupart des récit, mais je suis d'accord avec Timothè et Margaux, je vote donc pour "les plus grandes aventures aventures du plus flemmard des nains" . Je tient néanmoins à féliciter les élèves. -
- Flavie
J'ai aimé lire les différents textes de 6ème. Je les ai tous trouvé très intéressant mais il faut faire un choix!!! Pour la 6ème4 j'ai choisi "Des enfants aux étranges pouvoirs" et pour les 6ème7 j'ai choisi "Les plus grandes aventures du plus flemmard des nains". Encore bravo à toutes et à tous!!! -
- Timothé
Je m'adresse à Rime: mon prénom s'écrit Timothé et non Timothè!
Tâche de le retenir, cela pourrai te servir à l'avenir.
Cordialement, -
- Rime
Je prend note TIMOTHé, je voudrait pas te vexer surtout, ce n'est qu'une simple erreur de ma part, (après je pense pas que cela pourrai me servir à l'avenir) cordialement à toi aussi .
Répondre à ce message